Photographe Grossesse Bayonne

Un style simple, naturel et intimiste

L’arrivée d’un bébé dans une famille est un moment incroyable. Ses premiers jours de vie sont aussi uniques qu’éphémères. Une séance photo seule ou à deux permet de capturer ce moment hors du temps dans la vie d’un couple, pour des souvenirs précieux.

Séance

Grossesse
210 la séance
  • Jusqu'à une heure de séance
  • Un minimum de 20 photographies remises
  • Galerie web privée pour consulter et télécharger vos photos

A chaque question sa réponse

FOIRE AUX QUESTIONS

portrait julien marchione 8

Chaque moment de la vie d’un nouveau-né, de ses premiers jours à ces premiers mois, est propice à réaliser une séance photo. 
Je vous pose plutôt la question : préférez-vous garder un souvenir de votre enfant dès ses premiers jours de vie ou préférez-vous attendre les premiers sourires ?
En y répondant, vous saurez quel est le moment le plus opportun 🙂

Tout va dépendre de l’âge de votre bébé. Dans les premiers jours de vie, il vaut mieux privilégier une séance à domicile pour plus de facilités pour les nouveaux parents.
Dans ses mois suivant, il est tout à fait envisageable d’aller en extérieur. Vous avez d’ailleurs dû voir dans mon portfolio de nombreux parents faire ce choix.

Il est tout à fait normal et habituel qu’un bébé puisse pleurer ou manifester un mécontentement durant une séance photo. L’idée est de vous rendre un beau  souvenir de ce moment. Si bébé pleure, on fait une pause, on prend le temps nécessaire. 

L’allaitement est une démarche personnelle que je respecte totalement. Ainsi, faire des photos durant l’allaitement fait partie intégrante de la séance photo. C’est un moment de complicité forte entre un enfant et sa maman. 
Et pour ceux et celles qui ne veulent/peuvent pas, un moment biberon est bien évidemment envisageable durant la séance.

On en parle ?

Vous souhaitez que l’on échange au sujet d’une séance ? C’est parti !

Photographe Grossesse Bayonne

En tant que photographe professionnel, je réalise des shooting bébés et femmes enceinte. Une séance photo est avant tout un moment souvenirs, une séance lors d’un moment de vie d’une maman. La grossesse étant le départ de la maternité, j’interviens en tant que photographe à Bayonne, Anglet, Saint Jean de Luz et même Pau, mais surtout au Pays Basque pour des photos de grossesse. En tant que photographe grossesse Bayonne réaliser la photographie de la grossesse d’une femme nécessite un savoir faire en tant que photographe. Egalement papa, j’attache énormément d’importances aux photos de grossesse. La photo d’une femme enceinte est un souvenir, un mix d’ émotions, de grâce et de tendresse. Confiance et écoute font partie des qualités dont doit disposer un photographe grossesse bayonne qui intervient à l’intérieur (domicile ou studio) ou à l’extérieur (plage, forêt des Landes) Les séances grossesse & naissance (enfants) sont un concentré de vie qui font appel à tout le savoir-faire d’un photographe.

Des bébés, un plaisir de photographe grossesse Pays Basque

Que ce soit en studio ou en séance photo, un photographe grossesse Bayonne Pays Basque (voir jusqu’à Dax) se concentre également sur les détails. En constante recherche du cliché original et unique, la séance peut être remplie d’ idées, que ce soit pour un lieu, une histoire, des photos. Le prix est fixé en fonction du travail nécessaire à la réalisation du reportage grossesse, et un minimum de 20 clichés sont remis à la fin des shootings (séance en extérieur ou intérieur, informations diverses, qualité du post traitement et accessoires fournis). En studio, la séance maternité est sublimée en photo par le photographe grossesse bayonne. A Saint Jean de Luz ou ailleurs, dans votre lieu de vie, le photographe saura proposer à la future maman, aux femmes qui le souhaites, une histoire en photo de grossesse

Retour en haut