Mariage – Marielle & Nicholas

photographe julien marchione mariage marielle nicholas blog81

Chaque mariage est unique. Chaque samedi est une histoire incomparable. Chaque samedi est un instant de magie parmi les jours de la semaine.
Pourtant, il est des couples que l’on affectionne tout particulièrement lorsque l’on est photographe de mariage au Pays Basque. Marielle et Nicholas en font parti. Notre histoire, si je peux dire, a véritablement commencé lors de la séance d’engagement de ces deux amoureux pour des raisons qui nous sont propres et finalement plutôt personnelles. Depuis, une grande confiance s’est nouée entre nous jusqu’à nous amener dans ce petit coin de paradis pour le jour de leur mariage. Le Covid est passé par là et nos amoureux sont passés par deux reports de date. Nous avions tous hâte de les voir enfin se dire « OUI ».

Le Coco Barn Wood Lodge sera le temple de leur amour pour ce week-end de fête. C’est un endroit totalement atypique, incroyable, tant il nous transporte dans un autre monde le temps d’un week-end. Je crois que c’est ce que j’aime dans ce lieu. On entre dans la bambouseraie et on ressort dans un autre monde. Et le monde de Marielle et Nicholas était un bonbon de miel.

Je vous laisse découvrir les photos de ce mariage que j’ai photographié à un moment clé de ma vie personnelle et dont j’en parle un souvenir intarissable.


Lieu : Coco Barn Wood Lodge
Wedding Planner : DrougArt Event

Retour en haut