Mariage - Pierre & Angie
Que j’adore cet endroit. Ihartze Artea (Au Milieu des Fougères) est une batisse typiquement basque situé dans le village de Sare.
En tant que photographe de mariage au Pays Basque, c’est l’un de mes lieux préféré pour célébrer un mariage. Avec son fronton qui peut accueillir une cérémonie laÏque, sa salle de réception à l’étage à laquelle on peut très facilement donner un aspect cosy et chaleureux, et sa piste de danse au rez-de-chaussée. Et que dire de l’extérieur avec cette magnifique terrasse, parfaitement exposée pour un cocktail. Vous l’aurez compris, j’adore sincèrement ce lieu !
J’y ai retrouvé Angélina et Pierre pour leur mariage. Dès notre première rencontre, j’ai tout de suite su que ce mariage allait être exceptionnel. Ce qui m’avait marqué était l’implication de Pierre autour de l’aspect « Photos », et plus largement de son mariage. Il faut le dire, ces messieurs sont légèrement moins investis que vous Mesdames 🙂
Avant que nos deux amoureux ne se séparent pour se préparer chacun dans une partie de la demeure, nous avons organisé une bataille de polochon qui s’est terminé dans un nuage de plumes. Et je crois qu’elle a également transporté nos amoureux sur leur propre nuage pour le reste de la journée.
On remerciera également les témoins qui se sont proposés pour ramasser les plumes après cette petite parenthèse.
Je vous laisse découvrir les image de ce mariage que j’affectionne tout particulièrement.
Lieu : Ihartze Artea – Au Milieu des Fougères
DJ : Michel Lion