Du plus longtemps que je me souvienne, j’ai toujours eu quelque chose à raconter. Une histoire, une anecdote, ma journée…
Et ce, je crois, depuis que j’ai soufflé mes premiers mots.

La photo de mariage, les histoires d’amour ? Tout ça me viendra plus tard. Même si à l’époque, le vieux Canon AE-1 de mon père
me faisait déjà de l’œil sans pour autant comprendre ce que me voulait ce vieux reflex argentique.

Vingt ans plus tard, je m’installe sur les bancs de l’école de journalisme et prépare ma maîtrise en reporter audiovisuel.
En parallèle, je fais mes premières armes en tant que photographe sportif pour un hebdomadaire local. Dans la foulée, je décroche mes premiers contrats photos pour la presse d’actualité et magazine. Et la machine est lancée.

“Je me rappelle encore du moment où j’ai acheté mon mien à moi, mon Nikon.
Et ces étoiles qui me remplissaient les yeux à l’idée de pouvoir mettre en images tout ce que je voulais raconter. “ 

Voyageur dans l’âme, mon appareil photo me guidera quelques années plus tard à travers les plus beaux endroits de la planète. De retour en France, je continue mon travail, ma passion, qui ne quitte désormais plus mon index d’un iota. Nous sommes un 20 mai, mon grand frère se marie et tient à ce que je réalise la séance photo de couple. A ce moment précis, je comprends à la fois toute la puissance de la photographie de mariage ainsi que toute la magie qu’elle insuffle.
A travers chaque image, faire ressortir l’émotion et l’amour d’un moment si unique, si personnel. Les histoires que je raconterai dorénavant seront des histoires d’amour !

Depuis cette journée, j’ai partagé des moments incroyables avec des centaines de couples et de familles à travers les plus belles régions de France et plus localement au Pays Basque, en Béarn, en Aquitaine et en Occitanie.
Avec à chaque fois, l’envie et l’émerveillement d’un moment unique, sincère et propre à chacun.

Maintenant, vous savez qui je suis…

… celui qui racontera votre histoire d’amour

->LØVE –